Posté le : 2008-12-23 Par : sark0z_ff-yahoo-fr URL : http://asiatique-soumise.coquines-asiatiques.com/14/index.htmlCatégorie : AsiatiquesDescription : Les deux maîtresses trouvent dans la cage de leur donjon une asiatique consentante pour recevoir une leçon de domination et se plier aux désirs et aux pires perversions sexuelles. Les gestes sont très directifs, l'une des deux prend la coquine oriental par la gorge et l'étrangle un peu tandis que la rouquine lui caresse le corps. Douceur mêlée à de petites douleurs, la soumise va ainsi se faire fouetter avec des martinets puis se faire tendrement lécher les seins et la chatte, puis va devoir donner du plaisir en se soumettant en léchant les chattes et les bottes de cuir des dominantes. Mots clés associés :
Asiatique -
chinoise -
japonnaise -
asie
Visiter : Une salope totalement soumise
|
|
|
 |
Détail
Fetichisme
 Les belles jambes, c'est sur, cela excite ! Il n'y a qu'à voir l'effet qu'une fille en jupe, gambettes délicieusement mises en valeur dans des bas, peut avoir ! On matte, on désire, on veut plus ! Et les mecs d'aujourd'hui n'ont aucune raison de s'arrêter à voir : ils vont aussi prendre !
jambes, bas, baise, hardcore, belle paire
sexe
porno
gratuit
|
|
|
|
 |
Détail
Fetichisme
 Les orteils, c'est comme la bite : cela demande un soin délicat. Il faut en sucer la base, comme on suce les bourses, doucement. La peau est douce et délicate. Puis on remonte, comme en allant le long de la verge, en jouant avec la langue. Puis on titille l'ongle comme un gland, partie sensible. Enfin, on peut fourrer tout l'orteil dans la bouche.
fétichisme, pied, blonde, gros seins, lécher
sexe
porno
gratuit
|
NUAGE DE TAGS :
|
|