Posté le : 2009-03-04 Par : Najoh URL : http://www.scatophile.org/scato-debile/4/Catégorie : Uro-ScatoDescription : C’est sans doute ce que se dit se mec quand il regarde ses deux blondes se caresser dans tous les sens. C’est un scatophile et il ne veut qu’une seule chose... De la merde ! Les garces vont réaliser son désir avec une petite surprise. Mots clés associés :
scatophilie -
Visiter : Bande de scatos déjantés
|
|
|
 |
Détail
Blacks
 Elles ont raison : elles se sont trouver des gentils mecs qui prennent bien soin d'elles, avec leurs érections tout à fait convenable en taille et en fermeté : pourquoi se poser la question de la couleur ? Un pénis est un pénis, surtout quand il fourre avec autant d'énergie une chatte bien ouverte, ou un cul bien fermé !
belles, salopes, blacks, bonheur, mecs, blancs, tomber, mouche
sexe
porno
gratuit
|
|
|
|
 |
Détail
Lesbiennes
 Il n'y a pas d'occasion qui ne puisse tourner à la baise entre copines. Prenez le ménage, le rangement, la cuisine, ou même la lessive. Si il y a de l'eau, elles se mouillent, si il y a de la nourriture, elles se souillent, et si elles font la lessive, c'est une bonne occasion de se mettre à poil !
trios, petites, gouines, passer, cul, exposer, à l'air
sexe
porno
gratuit
|
NUAGE DE TAGS :
|
|